Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tristan Sacré

Tristan Sacré

Amoureuse ou un sentiment passager?

besoin d'aide je sais pas y a un gars dans mon lycée.
A chaque fois que je le vois ,et qu'il me vois en se regarde intensivement je sais pas quoi faire es que je vais vers lui ou j'attends qu'il viennent c'est pas la premier fois que sa arrive.
Le problème ces que j'ai peur de m'engager dans une relation trop sérieuse. EN SAVOIR PLUS >>>




Sois patiente,s'il s'agit d'un sentiment fort,l'un de vous fera un pas en avant car l'amour est toujours plus puissant que nous.
Bonne soirée.
tu le connais ou pas. si tu le connais va le voir et parle lui. si tu le connais pas c'est un peu plus délicat, peut-être que tu connais qqun qui le connais et qui pourrais vous présenter. ou tout simplement peut-être qu'il va faire le premier pas. si tu ne veux pas d'une relation trop sérieuse, va le voir et demande lui pourquoi il arrête pas de te regarder.
Je dirais + que tu es attirée par lui. Si tu l'aimerais vraiment tu irais lui parler , malgré tes peurs. L'amour est plus fort que tout? N'est-ce pas =)
Bah si tu veux pas une relatio sérieuse, dès que tu aura fait ça rencontre, ne t'inquiete pas, tu pourra lui faire comprendre que pour toi ce n'est qu'un ami.
Viens vers Lui, & si t'estrop timide, laisse, il viendra par lui même
s'il ne vient pas à toi,vas vers lui,il ne va toute même pas te manger!il est sans doute timide ou il te trouve trop belle pour lui,çà arrive souvent chez les garçons.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime des actes administratifs .L'instruction des affaires p?nales : L'instruction des affaires p?nales - L'action internationale du S?nat rel?ve de plusieurs p?les : activit? du Pr?sident, missions des commissions permanentes, s?nateurs repr?sentant les Fran?ais ?tablis hors de
  • Univers salles de bains Découvrez les adresses des commerces en Allemagne pour équiper sa salle de bains. Boutique de vente en ligne de Sanitaires xTWO ? Articles de sanitaires haute gamme: meubles de salle de bain, systemes de douches ? Large choix de marques
  • Alcool et drogues Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • LE WEEKEND DE CHANEL RENOUVELER Le deuxieme geste du rituel LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND DE CHANEL, qui redonne le bon rythme a la peau.
    LA NUIT DE CHANEL apaise et repare la peau pendant la nuit. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maqu
  • en fait nous avons des relations mais trop "mécaniques" comme je le disais.après dans la vie courante, il est attentif,et affectueux mais j'ai l'impression de vivre avec un bon "pote" pas avec un amant.l'hstorique de notre ordi est vidé tous les s Complément info sur mon homme?
  • Que veut dire faire femme facile et femme compliquée? "comparons les femmes canadiennes russes suedoises et françaises au point de vue Amour et drague" EN SAVOIR PLUS
  • Je me sent pas du tout " femme "? jeune femme 25 ans vierge pour mariage. -je suis maigre donc peu de formes et 47 kg. -dans mon passé on s'est souvent moqué de mon physique que je suis plate je suis pas une femme et je tomberait jamais enceinte , par les hommes! -j'habite aussi che EN SAVOIR
  • 45 kg et 1.67! comment me mettre en valeur? "je me trouve trop fine!pourtant on me drague , que j'ai beaux yeux!belle bouche pulpeusecheveux bouclés mais je les cache je les attache!comment me révéler , m'assumer?je met souvent des slims jeans et vestes en jeans ou blaser!" EN SAVOIR PLUS
  • Es_ce possible de refaire confiance après avoir été trahi en amour? "Non! Du moins moi je ne pourrai pas! Je pourrais tenter d'accorder ma confiance à nouveau, et croire que j'arrive à pardonner et faire confiance mais je sais pertinemment qu'à chaque crise cela referait surface et je le ferais payer à mon homme à ch" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
soutien aux sinistrés du kasaï, soirée caritative à Bruxelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article