Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tristan Sacré

Tristan Sacré

Comment dire à une "amie" qu'elle me saoule?

voila j'ai une amie, enfin "amie" qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Elle ne veut jamais rien faire, elle dit des choses puis change d'avis sans même me prévenir ex : On devait partir à Manchester chez on frère mais je pense que c'est mort puisqu'elle ne me dit rien ( ce genre de voyage se prépare à l'avance les billets de trains sont moins chers)
On avait prévu aussi de partir en vacances ensemble l'été prochain mais madame a finalement décidé d'économiser pour partir avec sa cousine dans le camping où elles sont parties cet été, parce que sa cousine ( qui en plus est une gamine de 16 ans) a rencontré un mec qu'elle n'a vu qu'une semaine dans sa vie et qu'elle pense déjà qu'il est l'homme de sa vie.
Bref cette amie n'est pas assez mature malgré ses 19 ans, elle changera certainement puisqu'elle entre en fac cette année, mais je commence à en avoir marre de ses gamineries, et je ne sais pas comment lui dire sans la blesser.
Merci à tous.
Samira EN SAVOIR PLUS >>>




@wangliu
pourquoi me porter de l'attention alors?
@.
et pourquoi tu me réponds? j'ai pas trop pigé. OUI c'est un crime, et chez moi ça passe pas, j'ai qu'une parole quand on prévoit un truc on annule pas sans prévenir, imagine j'avais acheté les billets? c'est tout c'est une gamine point.
Haha, ma soeur elle est comme ça, et ça fait longtemps qu'elle est entrée en fac XD
Dans la famille elle est surnommée "plans foireux", ça veut tout dire ^^
Mais bon, comme je vais pas répudier ma soeur pour ce genre de broutille, je me contente de ne plus organiser de plans ou ma soeur joue un rôle fondamental, comme ca si elle me/nous laisse en plan on pet poursuivre comme prévu sans avoir à tout réorganiser ou annuler.
dis-lui ton expression favorite, oups, c'est quoi déjà, ah oui , tu aimes bien traiter les gens de "sale pute"
lol!
oh mon dieu mais c une connasse quel crime horrible;-)
ca va t contente!
tu vas perdre tout tes amies a agir comme ca
si t'agit vraiment de cette manière dans la vraie vie..
Gentillment.
Rien qu'à te lire, tu me soûle aussi. donc si tu as une ami capable de te soûler, "Qui se ressemble s'assemble". Je crois que c'est une amitié qui va durer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids rapidement Saviez-vous que le concombre peut vous aider a perdre 3 kilos en 3 jours ? Voici comment le regime fonctionne.?Ce regime vous fera perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Valses de Vienne Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment installer une serrure 3 points en applique Decouvrez nos serrures a encastrer de qualite professionnelle avec nos serrures a cremone, a crochet et nos serrures monopoint qui vous assureront une securite renforcee de votre habitat. Axe a 50 mm reversible. Carre de 7 mm. Tetiere bouts ronds. Bo
  • Se Tenir Plus Droit Vous avez le dos voute, des douleurs au niveau du haut du dos et des cervicales ? Decouvrez les meilleurs exercices pour ameliorer votre posture. Tenez-vous droit ! Decouvrez ces 4 exercices pour renforcer votre body language, avoir une meilleure pos
  • Il me bat parfois, je l'aime et j'arrive pas à porté plainte , je me défend pas,? il ct etre gentil pendant lomptemp. Peut'il arrété un jour de me tapé ? EN SAVOIR
  • Peut on faire annuler un mariage? "Après une année de mariage ; "ma femme" m'a confirmé à plusieures reprises qu'elle ne m'aimait pas ; mais uniquement pour ses papiers! Elle a par la suite m'a demandé le divorce. Face à cette situation, puis je demander une annulation? Est ce diffic" EN SAVOIR PLUS
  • Ma copine part travailler 6 mois en province, pensez vous que ça me donne le droit de la tromper? "Comment vivre la séparation? A votre avis? Qu'en pensez vous?Que feriez vous à ma place? NB : Bien sûr ça serait que pour le sexe :))Merci & bonne soirée" EN SAVOIR PLUS
  • Ma mère et mon frère ont téléphoné mon copain pour qu'il me quitte, et maintenant lui aussi veut me quitter? Ma mère et mon frère ont téléphoné mon copain pour qu'il me quitte, et maintenant mon copain, à son tour, veut me quitter. Que faire? Aidez moi s'il vous plaît.
  • Aimez-vous les rencontres éphémères? "L'éphémère, cet instant voléCe regard dans la rue croiséRiche de ce peut-être, de cet aprèsVous pousse-t-il à espérer?L'espoir de ces mots échangésDe cette rencontre inopinéeDe cette hypothétique soiréeOu de ce moment simple partagéEtre une instant," EN SAVOIR PLUS
  • mon homme ferme les yeux et s'endort des que je parle plus de 10 minutes!! alors qu'avec les gens en general c'est tout le contraire limite il pose même des questions!! et pourtant j entends dire que je suis intéressante.pff Il ferme les yeux quand je lui parle.a chaque fois!?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les 10 aliments brûleurs de graisse pour un régime-minceur/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article